Après Fofana, un cadre fait faux bond à la Côte d’Ivoire

L’attaquant de Crystal Palace, Wilfried Zaha, ne serait plus chaud à l’idée de porter la casaque de la Côte d’Ivoire. C’est ce qu’a laissé entendre Patrice Beaumelle, le sélectionneur des « éléphants ».

« Wilfried Zaha a demandé à ne pas venir au regroupement de novembre, car il rentre malade à chaque convocation. Il veut réfléchir sur la suite de sa carrière internationale » a déclaré l’entraîneur français dans une déclaration accordée à la presse ivoirienne lors de la traditionnelle conférence de presse. 

Un nouveau coup dur pour la sélection ivoirienne après le faux bond de Seko Fofana, le milieu de terrain du RC Lens qui a refusé de prendre part au rassemblement des « éléphants ».

Leader de son groupe « D » dans les qualifications au Mondial Qatar 2022, la Côte d’Ivoire compte à son actif 10 points, soit un point de plus que son poursuivant direct, le Cameroun.

Le double champion d’Afrique affrontera, respectivement les 13 et 16,novembre, le Mozambique et le Cameroun, pour le compte des deux dernières journées  de la phase de poules des qualifications au prochain mondial.