Lionel Messi pose une seule condition pour retourner au Barça !

A quelques mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’international argentin Lionel Messi ne sait pas encore où il va évoluer lors de la prochaine saison.



Un éventuel retour de « La Pulga » en Catalogne enflamme déjà les supporteurs du Barça qui veulent voir leur mythique capitaine terminer sa carrière sous la casaque « Blaugrana ».

Cette hypothèse est difficilement réalisable pour plusieurs raisons, dont notamment ses relations tendues avec Joan Laporta, le président du club catalan.

Selon « Catalunya Radio », Lionel Messi aurait exigé le départ de l’homme fort du FC Barcelone pour faire son retour au club à partir de la prochaine saison.

Une condition difficilement réalisable dans la mesure où le mandat de Joan Laporta à la tête du Barça arrivera à son terme en 2026.

Cette relation tendue entre les deux parties est due à la polémique qui a accompagné le départ de l’international argentin du club et les révélations choquantes de Laporta sur les exigences financières du clan Lionel Messi.