«C’est honteux, égoïste…» les fans détruisent Ronaldo après la révélation de Benzema !

Décidément, la grande messe du ballon rond au Qatar sera l’ultime opportunité pour Cristiano Ronaldo de ne pas faire de 2022 la pire année de sa carrière !



En effet, et après les épisodes humiliants lors du dernier mercato estival et une première moitié de saison désastreuse (1 seul but signé en 10 matchs), CR7 est contraint de faire face à une nouvelle polémique après les récentes révélations fracassantes de son ancien coéquipier Karim Benzema.

Interrogé ce dimanche lors de l’émission Téléfoot sur la question à savoir si « Cristiano Ronaldo vous a envoyé un petit message après votre élection au Ballon d’Or 2022 ? », Benzema a surpris son monde en répondant par la négation: « Non ! Mais tranquille (rires) ».

Il ne fallait pas plus pour provoquer l’ire des fans du ballon rond à l’égard de Cr7

Aperçus – Cristiano Ronaldo ardemment critiqué sur les réseaux sociaux:

Il convient de rappeler que Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont disputé pas moins de 342 matchs ensemble sous le maillot du Real Madrid entre 2009 et 2018, pour quatre Ligues des champions et deux championnats d’Espagne !

L’international français a signé 29 buts sur des offrandes du Portugais, tandis que la superstar lusitanienne a trouvé le chemin des filets à 47 reprises grâce à KB9.

A lire aussi: >>Ballon d’Or 2022: les détails des votes, pays par pays