Geremi Njitap attaque Eto’o en justice ! (Officiel)


Rien ne va plus entre deux légendes du football camerounais ! Geremi Njitap, ex-international aux 119 sélections, a officiellement annoncé son intention de poursuivre en justice Samuel Eto’o, actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
En effet, et suite à une décision défavorable rendue début avril par la Chambre de conciliation et d’arbitrage du Comité national olympique et sportif du Cameroun (CNOSC), Njitap ne baisse pas les bras. En tant que président du Syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc), il réclame la reconnaissance officielle de l’organisation qu’il dirige et son droit de siéger à la Fecafoot.
Njitap et le Synafoc poursuivent leur bataille judiciaire
Dans un communiqué signé par le secrétaire général du Synafoc, Blaise Daniel Ngas, le syndicat, présidé par Geremi Njitap, rejette catégoriquement la décision rendue et annonce son intention de faire appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) à Lausanne.
« Malgré le rejet des arguments de la Fecafoot, le Synafoc a été déclaré non fondé à demander l’annulation des résolutions contestées », déplore le communiqué.
Le syndicat appelle ses membres à rester calmes et confiants en attendant l’issue de cette bataille judiciaire.
Ci-après le communiqué du Syndicat national des footballeurs camerounais (Synafoc), présidé par Geremi Njitap:

Le conflit entre ces deux figures emblématiques du football camerounais est désormais entre les mains du TAS. A suivre de près…

Afrique
Aujourd'hui à 21:10


Europe
Aujourd'hui à 18:27

Europe
Aujourd'hui à 17:09

Europe
Aujourd'hui à 16:55

Afrique
Aujourd'hui à 15:49