Le Wydad dément les accusations de Mokwena sur une crise salariale !


Le Wydad Casablanca a formellement réfuté les allégations publiées mardi par des médias sud-africains, selon lesquelles l'entraîneur sud-africain Rhulani Mokwena et son staff n’auraient pas perçu leurs salaires au cours des huit derniers mois passés à la tête de l’équipe.
Le Wydad clarifie la situation des salaires de Mokwena et de son staff
D’après le site Kooora, les documents internes divulgués par le Wydad montrent clairement que l’ancien entraîneur des Mamelodi Sundowns et ses adjoints ont bien reçu l’ensemble de leurs salaires depuis leur arrivée au club, à l’exception de deux mensualités encore en cours de régularisation.
La même source indique que le président Hicham Aït Menna a convoqué l’agent de Mokwena, Steve Kapelushnikk, afin de comprendre les motivations de ces fuites et d’identifier les responsables, d’autant plus que cette affaire éclate à l’approche du très attendu derby casablancais.
Un accord trouvé pour le maintien de Mokwena jusqu’à la fin de la saison
Par ailleurs, la radio marocaine Radio Mars rapporte qu’un accord a été trouvé entre le président du Wydad et l’agent de Mokwena, garantissant le maintien de ce dernier à son poste jusqu’à la fin de la saison.
Toujours selon la même source, Mokwena aurait exprimé son désir de poursuivre sa mission à la tête du staff technique, tout en s’engageant à atteindre l’objectif fixé : terminer la saison à la deuxième place du classement, synonyme de qualification à la prochaine édition de la Ligue des champions de la CAF.
À lire aussi :Derby de Casablanca : un boycott historique en préparation ?

Afrique
Hier à 20:26

Europe
Hier à 20:17

Monde
Hier à 20:09


Mondial 2026
Hier à 15:31

Mercato
Hier à 14:50