L'ex-directeur sportif de la Roja foudroie Brahim Diaz


L'ex-directeur sportif de la sélection espagnole de football, Albert Luque,
au cours d'une récente interview, n'a pas fait de cadeau à Brahim Diaz qui avait tourné le dos à la Roja pour porter les couleurs des Lions de l'Atlas du Maroc.
Albert Luque n'a pas encore digéré la décision de Brahim Diaz sur le choix de sa nationalité sportive. Invité sur une émission de la Cadena Ser, l'ex-directeur sportif de la Fédération espagnole de football a passé en revue tout le scénario autour de ce dossier. Le moins qu'on puisse dire est qu'il en veut toujours au milieu de terrain du Real Madrid. Dans ses déclarations, il n'a pas manqué de lancer une pique à Brahim Diaz en faisant référence à l'exploit de l'Espagne lors de l'Euro 2024.
« Je pense que ça lui (Brahim Diaz) a fait plus mal de ne pas pouvoir remporter l’Euro avec nous. Ce n’est pas la même chose de jouer contre l’Italie que de jouer contre le Kenya », a-t-il affirmé. Ces propos risquent de faire polémique, surtout au Maroc où Brahim Diaz est complètement rentré dans le cœur des supporters des Lions de l'Atlas. Pour rappel, Brahim Diaz est né et a grandi en Espagne. Le joueur de 25 ans a joué pour presque toutes les sélections de catégorie d'âge de la Roja et à même disputé un match avec les seniors avant de prendre la décision de jouer pour son pays d'origine.

Afrique
Aujourd'hui à 17:00

Afrique
Aujourd'hui à 15:37

Afrique
Aujourd'hui à 14:05

Afrique
Aujourd'hui à 13:35

Mercato
Aujourd'hui à 13:16

Afrique
Aujourd'hui à 12:37