Roy Keane détruit les "Three Lions" après l’humiliation face au Sénégal

Les "Three Lions" dézingués par Roy Keane
Afrique 11 Juin 2025 à 06:49
Imed Ben Amara
Imed Ben Amara
Rédacteur des actualités
Roy Keane détruit les « Three Lions » après l’humiliation face au Sénégal
Sénégal/@France 24

L’ancienne gloire de Manchester United, Roy Kean n’a pas manqué de dézinguer les joueurs de la sélection anglaise après la raclée historique devant le Sénégal.

Le lauréat de la CAN 2023 s’est imposé devant les “Three Lions” sur un score de 3-1, en match comptant pour la préparation des deux équipes nationales pour les prochaines joutes.

A lire aussi : Après sa réélection… Les trois chantiers qui attendent Motsepe à la CAF

Dans une déclaration accordée à ITV, l’ancien capitaine de l’Irlande a pointé du doigt l’état d’esprit défaillant de la sélection anglaise.

Les signes ne sont pas bons.Le rythme n'y était pas. Un début de rêve, on mène 1-0, de bons changements ont été faits. [Mais] ce ne sera pas une bonne trêve estivale pour l'entraîneur et je pense qu'il sera inquiet. Je pense qu'il y a quelque chose qui cloche. On ne dirait pas un groupe épanoui. Sont-ils vraiment tous soudés ? Y a-t-il un esprit d'équipe ? Je n'en suis pas sûr. Ils attendent tous que quelque chose se passe. Ce sont de bons joueurs, mais ils semblent perdus. Les joueurs discutent comme s'ils étaient au Starbucks : faites votre boulot

Pour rappel, le Sénégal est entré définitivement dans l'histoire en devenant la première sélection africaine à s'imposer devant l'Angleterre.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée