Sporting Club de Gagnoa : Bernard Casoni limogé ! (Officiel)


Le Sporting Club de Gagnoa a officiellement mis fin à sa collaboration avec l'illustre technicien français, Bernard Casoni, ce mardi 25 mars.
Débarqué en Côte d'Ivoire en septembre dernier, le coach de 63 ans n'a pas atteint les objectifs fixés par le club de D2 ivoirienne, qui ambitionnait un retour immédiat en Première Division.
Il convient de noter que le SC Gagnoa occupe actuellement la 4e place de son groupe après 19 journées, avec un retard de six points sur le leader Tchologo, mais un match en moins.
La direction du club a ainsi jugé les résultats insuffisants et a décidé de confier l’intérim à l’entraîneur adjoint Bailly Lago.
Le Sporting Club de Gagnoa remercie Casoni
Dans un communiqué officiel, le club a remercié l'ancien défenseur central de l'Equipe de France pour son engagement et lui a souhaité bonne continuation. Aperçu:
Pour rappel, l'ancien coach de l'OM, du MC Alger ou encore du Club Africain a récemment été condamné en France à une amende de 25 000 euros pour des propos racistes tenus en septembre 2023. Il a fait appel de cette condamnation.
Malgré ce départ, le SC Gagnoa conserve l’espoir de remonter en élite. Le club devra vite rebondir sous la houlette de Bailly Lago pour retrouver une dynamique positive dans la course à la montée.

Europe
Aujourd'hui à 10:39

Afrique
Aujourd'hui à 09:37

Afrique
Aujourd'hui à 08:10

Mercato
Aujourd'hui à 08:02

Afrique
Aujourd'hui à 06:51

Afrique
Aujourd'hui à 06:25