Affaire Algérie – Cameroun : Les trois scénarios possibles !

Le flou demeure total dans le dossier de l’affaire opposant l’Algérie au Cameroun qui a éclaté à la suite du match comptant pour la seconde manche des barrages qualificatifs à la Coupe du monde Qatar 2022.





Cette affaire est loin d’être finie et les prochains jours risquent d’apporter de nouveaux rebondissements, surtout que la Fédération algérienne de football (FAF) semble plus jamais décidée à épuiser tous les recours possibles.

« Foot Africa » a sélectionné pour vous les trois scénarios possibles dans cette affaire Algérie – Cameroun.

1- La Fédération internationale de football (FIFA) finit par notifier la décision de la commission de discipline, ce qui permettra à l’instance faitière de football de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS).

2- La Fédération internationale de football (FIFA) continue de refuser de notifier la décision de la commission de discipline, ce qui bloquera la FAF qui ne pourra pas saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS).

3- La Fédération internationale de football (FIFA) notifie la décision de la commission de discipline, mais la Fédération algérienne de football (FAF)  renonce pour une quelconque raison à interjeter appel auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS).



fr-FR