A J-25 du Mondial.. une pépite binationale fait son choix !

Le jeune attaquant du Borussia Dortmund Youssoufa Moukoko a figuré dans la présélection de la « Nationalmannschaft » pour la phase finale de la Coupe du monde/Mondial Qatar 2022.

Etant éligible pour représenter les « Lions Indomptables », le natif de Yaoundé aurait préféré finalement de défendre la casaque de l’Allemagne.

Encore une fois, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) échoue dans le dossier des binationaux et n’arrive pas à convaincre les cracks à représenter le Cameroun.

Avant Youssoufa Moukoko, d’autres pépites ont snobé les « Lions Indomptables », dont notamment les deux internationaux français Kylian Mbappé l’attaquant du Paris Saint-Germain et Aurélien Tchouaméni le milieu du Real Madrid.

Il va sans dire que les mésaventures vécues par plusieurs binationaux  avec la sélection camerounaise ont poussé plusieurs cracks à privilégier une carrière internationale en Europe.

Même un challenge attrayant comme le Mondial ne suffit pas pour convaincre les pépites binationales à opter pour les « Lions Indomptables ».