« A J-3 du choc face à l’Algérie ».. La Côte d’Ivoire reçoit une terrible nouvelle

La délégation de la sélection de la Côte d’Ivoire a reçu une terrible nouvelle en ce lundi 17 janvier, avec le décès du père du gardien de but Sangaré Badra Ali.

Un vrai coup dur pour le dernier rempart  des « éléphants » qui, à peine remis de sa boulette face au Sierre  Leone, a été frappé par un grand deuil.

Du pain sur la planche pour Patrice Beaumelle, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, afin de trouver les mots justes pour pouvoir remotiver le pensionnaire des sud-africains de JDR Stars.

Leader de sa poule « E », le double champion d’Afrique tentera de remporter son match face au champion d’Afrique en titre, et ce dans le but de confirmer son statut de grand postulant pour le sacre final en cette CAN 2022.

Adossée à une armada de joueurs confirmés, la Côte d’Ivoire espère gagner une 3e consécration continentale, après avoir remporté haut les mains les éditions 1992 et 2015.



Il y a lieu de rappeler que la sélection ivoirienne ne pourra pas compter sur son gardien de but fétiche Sylvain Gbohouo, suspendu par la FIFA pour utilisation de produits dopants.