A J-31 du Mondial.. Le cas Sadio Mané inquiète !

L’international sénégalais Sadio Mané a déçu, mercredi, lors du match qui a opposé le Bayern Munich au FC Augsbourg, pour le compte du second tour de la Coupe d’Allemagne (DFB-Pokal).

Méconnaissable, le second meilleur joueur au monde selon « France Football » a passé à côté de son sujet.. Son cas commence sérieusement à inquiéter les supporteurs bavarois, comme en atteste le témoignage suivant: 

Ces critiques envers Sadio Mané ont poussé l’entraîneur Julian Nagelsmann à défendre son joueur. « Il était très fatigué, le voyage à Paris l’a privé de son sommeil. Il n’a pas dormi de la nuit. C’est pourquoi nous l’avons remplacé » a-t-il lancé à l’issue du match.

En 17 matchs joués avec le Bayern Munich en cette saison 2022-2023, l’ancien joueur de Liverpool a marqué 9 buts, tout en offrant une seule passe décisive.

Du pain sur la planche pour le natif de Bambaly afin de retrouver son meilleur niveau, avant le coup d’envoi de la Coupe du monde Qatar 2022.

Pour rappel, le champion d’Afrique en titre évoluera au Mondial dans la poule « A », en compagnie de l’Équateur, du Qatar et des Pays-Bas.