A J-48 du Mondial: deux binationaux dans le collimateurs du Cameroun !

Les choses sérieuses commencent dans 48 jours pour la sélection camerounaise qui prendra part à la phase finale du Mondial Qatar 2022.

A cet égard, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) est en train d’explorer certaines pistes de joueurs binationaux, dont notamment celles menant à Sacha Boey le défenseur de Galatasary, ainsi  que Brandon Soppy le latéral droit de l’Atalanta Bergame.

Agé de 22 ans, Sacha Boey a représenté, par le passé, les sélections de jeunes de la France, mais peut toujours changer sa nationalité sportive, conformément aux règlements de la Fédération internationale de football (FIFA).

A cet égard, Brandon Soppy a été international français avec les jeunes mais, lui aussi, peut changer sa nationalité sportive de française à camerounaise.

Du pain sur la planche pour Samuel Eto’o, le patron du football camerounais, pour convaincre ces deux pépites de porter la casaque des « Lions Indomptables », en prévision de la phase finale de la Coupe du monde.

Pour rappel, le Cameroun évoluera au Mondial dans la poule « G » en compagnie de la Suisse, de la Serbie et du Cameroun.