Nouvelle polémique: La FECAFOOT accuse les algériens de racisme !

Le support médiatique de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) s’est attaqué de nouveau au football algérien dans un article publié récemment.

« Nous sommes abasourdis par les installations vétustes du Stade Mustapha Tchaker. Les toilettes ne sont pas terribles, les chaises dans les gradins sont tantôt détruites, tantôt inexistantes. Mais la pelouse est en très bon état. » peut-on lire dans la revue « Record ».

« A l’arrivée, nous découvrons un stade en ébullition. Ça crie, ça gronde, ça chante. A la descente du bus, le public proche des vestiaires lance des cris de singe dans notre direction. Dans cette ambiance bouillonnante et électrique, pas de temps pour les réflexions philosophiques sur le racisme. » a poursuivi la revue de la FECAFOOT.

De nouvelles accusations qui risquent de raviver le climat d’animosité qui règne entre les supporteurs algériens et camerounais depuis quelques semaines. 

Pour rappel, tout a dégénéré à la suite de la grande explication mondialiste entre les « Fennecs » et les « Lions Indomptables ». 

Eliminé de la course pour le Mondial suite à un but assassin de Karl Toko-Ekambi dans les arrêts de jeu , l’Algérie a crié au scandale  accusant notamment l’arbitre gambien Bakary Gassama d’avoir faussé le résultat du match.

Nullement découragée par la réponse négative de la FIFA, la Fédération algérienne de football (FAF) compte saisir le Tribunal arbitral du Sport (TAS).