Affaire Algérie – Cameroun: Une entrée en matière spectaculaire de Mohamed Raouraoua

L’homme fort du football algérien Mohamed Raouraoua s’apprête à déposer sa candidature pour les prochaines élections de la Fédération algérienne de football (FAF), prévues pour le 07 juillet.

Grand artisan du retour aux premiers plans de la sélection algérienne, « El Hadj », comme on aime l’appeler en Algérie, dispose du soutien des inconditionnels du « ballon rond » en Algérie, lui qui entretient des relations privilégiées avec la Fédération internationale de football (FIFA).

Grand ami de Gianni Infantino, Mohamed Raouraoua tentera de relancer le recours intenté contre le gambien Bakary Gassama auprès de la commission d’arbitrage de l’instance faitière du football mondial.

Pour rappel, la FAF se trouve bloquée dans cette affaire, depuis quelques semaines, en raison de la non-notification de la décision de la commission de discipline  de la FIFA.

En effet, un éventuel recours au Tribunal arbitral du sport (TAS) demeure tributaire d’une décision définitive de ladite commission. 

En tout état de cause, Mohamed Raouraoua prépare une entrée en matière spectaculaire dans cette affaire Algérie-Cameroun, une fois qu’il sera élu nouveau président de la FAF.