Affaire Algérie – Gassama : le président de la FAF en rajoute une couche !

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, a de nouveau critiqué l’arbitre gambien Bakary Gassama, et ce à l’occasion d’une déclaration accordée à chaîne algérienne « Al Heddaf TV ».

« On a toujours dit que l’arbitrage africain n’est pas équitable. Il n’a pas le niveau pour officier des matchs qualificatifs à une compétition aussi huppée que la Coupe du monde. » a lancé le patron du football algérien.

« On a fait un recours conformément aux régalements de la Fédération internationale de football (FIFA). Nous n’avons jamais accusé la Fédération camerounaise de football de tricherie. » a-t-il poursuivi, avant de conclure : « Samuel Eto’o est un ami pour ne pas dire un frère, on n’a jamais pensé à lui manquer de respect.. »

Accusé d’avoir faussé le score du match, comptant pour la seconde manche des barrages mondialistes, l’arbitre gambien Bakary Gassama est devenu l’ennemi juré de tout un peuple, qui rêvait de voir sa sélection nationale prendre part à la Coupe du monde 2022.

Récemment, Djamel Belmadi, le sélectionneur des « Fennecs », n’a pas manqué également de le critiquer d’une façon virulente dans une déclaration accordée à la Fédération algérienne de football (FAF).