Affaire Algérie vs Cameroun.. Karim Benzema s’en mêle !

L’international français Karim Benzema a été très affecté par l’élimination de l’Algérie de la course pour une place dans la Coupe du monde Qatar 2022.

Le buteur du Real Madrid d’origine algérienne a suivi avec attention la seconde manche de cette grande explication, qui fut finalement remportée par les « Lions Indomptables » sur un score de 1-2.

Selon le site algérien « fennecfootball », l’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais était complétement abattu après le but marqué par Karl Toko-Ekambi dans le temps additionnel de la seconde prolongation.

Le serial-buteur madrilène ne comprenait pas comment on peut concéder un but aussi stupide, alors que la sélection algérienne avait déjà un pied dans le Mondial Qatari.

La même source indique que Karim Benzema était très attristé par l’élimination de l’Algérie de la course pour le Mondial. 

Il y a lieu de rappeler que ce dernier est né en France de parents algériens et a refusé, par le passé, de représenter la sélection algérienne, préférant endosser le maillot « tricolore ».

A 34 ans, le franco-algérien est en train de multiplier les prouesses avec les « Merengue ». En 597 matchs disputés, toutes compétitions confondues, il a marqué 317 buts en plus de 157 passes décisives.