Affaire Bamba Dieng.. Igor Tudor en rajoute une couche !

L’international sénégalais Bamba Dieng est en train de vivre un vrai cauchemar avec l’Olympique de Marseille.



D’élément incontournable dans le dispositif tactique de Jorge Sampaoli, le natif de Pikine est devenu indésirable par Igor Tudor.

« En ce moment, malheureusement, et je suis désolé pour cela, nous avons cinq joueurs pour la façon dont on joue, puisque Dimitri (Payet) est aussi un deuxième attaquant. C’est difficile de lui donner des minutes. Parfois cela arrive dans le football. » a lancé l’ancien défenseur de la Juventus dans une déclaration rapportée par le site « Foot Mercato ».


Cette situation risque d’empirer dans les prochains jours, dans la mesure où le club phocéen envisage de recruter un autre attaquant, à savoir le chilien Alexis Sanchez.

En club depuis 2021, Bamba Dieng compte à son actif 42 matchs avec l’Olympique de Marseille couronnés de 9 buts et 3 passes décisives. 

Du pain sur la planche pour l’ancien académicien du Diambars FC pour trouver un nouveau point de chute avant la clôture du mercato estival, et ce afin de garder ses chances intactes pour figurer dans la liste du Sénégal qui prendra part à la phase finale de la Coupe du monde.