Algérie – Cameroun à rejouer.. un membre de la FAF a une idée sur le verdict de la FIFA

Un membre de la Fédération algérienne de football (FAF) a mis un terme aux spéculations quant à la possibilité de faire rejouer le match entre l’Algérie et le Cameroun, comptant pour la seconde manche des qualifications à la prochaine édition de la Coupe du monde Qatar 2022.

L’ancien président de l’instance faitière du football algérien et membre du bureau exécutif actuel, Mouldi Aissaoui, s’est montré très sceptique concernant l’éventualité de faire rejouer la grande explication mondialiste  « Selon certains échos, il est très improbable que la FIFA décide de donner suite favorable à la requête algérienne« .

« Comme tout algérien j’espère entendre une bonne nouvelle, mais malheureusement tous les indices confirment le contraire. » a-t-il poursuivi.

« Les joueurs étaient fatigués en fin de match et ils ont perdu leur concentration, ce qui a permis au Cameroun de marquer le but de la victoire. » a-t-il conclu.

Il y a lieu de rappeler que la Fédération internationale de football (FIFA) statuera sur le dossier de ce match le 21 avril prochain, à l’occasion de la réunion de la commission d’éthique.