Le torchon brûle.. Une nouvelle affaire Mahrez vs Belmadi !

Le capitaine de la sélection algérienne Ryad Mahrez risque vraiment gros et pourrait s’attirer les foudres du sélectionneur Djamel Belmadi. 

Et pour cause, le joueur de Manchester City a déclaré forfait pour les deux prochains matchs des « Fennecs », respectivement devant l’Ouganda et la Tanzanie, pour une supposée blessure contractée avec son club.

« La Fédération algérienne de football a reçu ce jeudi 26 mai 2022 un rapport médical de la part du club anglais de Manchester City indiquant que MAHREZ n’est pas en mesure de participer au prochain stage et aux deux prochaines rencontres de la sélection. » peut-on lire dans le communiqué publié par l’instance faitière du football algérien.

Cette supposée blessure n’a pas convaincu la majorité des observateurs, dont notamment le fameux chroniqueur  Nabil Djellit qui écrit ceci sur son compte officiel « Twitter » :

Connu pour son franc-parler, Djamel Belmadi ne manquera pas de se prononcer sur cette affaire Riyad Mahrez et il n’est exclu qu’il décide de se passer de ses services dans l’avenir, comme il l’avait fait, par le passé, avec Andy Delort.