Algérie-Cameroun: Bakary Gassama a failli être lynché par les supporters !

Bakary Gassama a frôlé le drame à Alger ! Le très contesté arbitre central du match Algérie vs Cameroun de mardi dernier (1-2), rencontre comptant pour les Barrages retour du Mondial 2022, a échappé au pire au moment de quitter la capitale algérienne, nous apprend ce weekend Foot Mercato.

En effet, accusé de plusieurs erreurs d’arbitrage ayant engendré la défaite des « Fennecs » et leur élimination face aux « Lions Indomptables« , le sulfureux arbitre gambien de 43 ans aurait été la cible de plusieurs supporters algériens lors de son passage à l’aéroport Houari-Boumédiène d’Alger mardi soir pour un vol en direction d’Istanbul.

Toujours selon Foot Mercato, une foule massive d’une centaine de personnes en furie aurait tenté d’agresser Mr Gassama et il a fallu que les forces de l’ordre de l’aéroport interviennent pour que l’homme en noir ne soit pas lynché. La catastrophe aurait été évitée de justesse selon plusieurs témoins qui ont assisté à la scène à Alger, ajoute notamment le média local Competition.dz.

Il convient de noter que le média algérien affirme que Monsieur Bakary Gassama aurait également croisé le sélectionneur Djamel Belmadi après cet incident. Un virulent face-à-face aurait alors eu lieu entre les deux hommes et le coach algérien aurait qualifié l’officiel gambien de « corrompu » et « d’arbitre malhonnête ».

A lire aussi >> Affaire Algérie-Cameroun: Infantino sort du silence !