Le « renard » Mohamed Raouraoua fait peur au Cameroun !

L’expérimenté dirigeant algérien Mohamed Raouraoua se portera candidat pour le poste de président de la Fédération algérienne de football (FAF).

L’ancien patron du football algérien sera engagé dans les élections de la FAF, prévues pour le 7 juillet prochain.

Adossé à une riche expérience, l’ancien membre du bureau exécutif de la Fédération internationale de football (FIFA) semble bien partie pour devenir le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF).

Cette nouvelle élection de Mohamed Raouraoua à la tête de la FAF fait peur au Cameroun, dans la mesure où ce dernier risque de faire bouger les choses dans le dossier du recours déposé auprès de la Fédération internationale de football (FIFA). 

Connu pour ses relations privilégiées avec Gianni Infantino, le président de la FIFA, « El Hadj » pourrait faire pression sur l’organe gérant le football mondial pour réétudier le dossier de la plainte déposée devant la commission d’arbitrage.

Tout porte à croire que la venue de Mohamed Raouraoua à la tête de la FAF pourrait être décisive dans cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre tout au long des dernières semaines.