Amad Diallo, la fin du calvaire !

Longtemps éloigné des terrains en raison d’une blessure musculaire, le prodige ivoirien Amad Diallo s’apprête à faire son grand retour à la compétition.

Dans une déclaration accordée au site officiel de Manchester United, ce dernier s’est dit heureux de redevenir compétitif.

« La blessure se porte bien, je pense qu’aujourd’hui est mon dernier jour de récupération et je pense que demain, je serai prêt. Je devrais m’entraîner avec le groupe » a-t-il lancé, avant de poursuivre « Pour vous dire la vérité, être absent si longtemps n’est pas agréable. Quand tu es absent  tu as l’impression de perdre du temps .. Mais maintenant, évidemment, je suis de retour, je me sens heureux et j’espère que je n’aurai plus de blessures. »

Annoncé sur le départ, le prodige ivoirien devrait faire ses preuves avec les « Diables Rouges » avant le mercato hivernal pour espérer convaincre de convaincre son entraîneur Ole Gunnar Solskjær de compter sur lui lors de la seconde moitié de saison.


En manque de temps de jeu en raison, entre autres, de la rude concurrence en attaque, le natif d’Abidjan pourrait finalement partir en prêt pour retrouver ses meilleures sensations.

Pour rappel, le néo international ivoirien était dans le collimateur du club néerlandais Feyenoord lors du dernier mercato estival.