Après Ziyech .. Une nouvelle affaire éclate chez les « Lions de l’Atlas » avant le choc face à la RDC

َÀ quelques semaines de la double confrontation face à la République Démocratique du Congo (RDC), comptant pour les barrages mondialistes, l’ambiance ne semble pas au beau fixe au sein de la sélection marocaine.

En effet, après la surprenante annonce d’Hakim Ziyech confirmant sa retraite internationale en raison de son conflit avec son sélectionneur Vahid Halilhodzic, un autre cadre risque de connaître le même sort.

N’ayant pas apprécié la sortie prématurée des « Lions de l’Atlas », lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le gardien de but Yassine Bono n’a pas manqué de critiquer son sélectionneur. 

Cette démarche n’a pas été du goût de l’entraîneur bosnien qui envisage de sanctionner le gardien du FC Séville, même si la Fédération marocaine de football (FRMF) fait pression pour éviter qu’une nouvelle affaire n’éclate avant le grand rendez-vous mondialiste.

Grand artisan de l’excellente campagne mondialiste des « Lions de l’Atlas », Yassine Bono a gardé ses cages inviolées à 24 reprises en 38 matchs disputés avec le Maroc.

Tout porte à croire que la République Démocratique du Congo (RDC) est bien partie pour empocher le ticket qualificatif à la prochaine édition de la Coupe du Monde Qatar 2022