Avec la bénédiction de la CAF.. Un nouveau dérapage honteux de Fouzi Lekjaa

Le président de la Fédération marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, est en train de profiter de sa casquette en tant que membre influent de la Confédération africaine de football (CAF) pour servir les intérêts du football marocain.

Profitant de la passivité de Patrice Motsepe, le patron du football africain, le dirigeant marocain ne se lasse pas d’agir dans les coulisses d’une façon très suspecte.

Le dernier agissement de Fouzi Lekjaa consiste à jouer les deux confrontations face au Libéria, comptant pour les éliminatoires qualificatifs à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, au Maroc.

Auparavant, le Maroc a disputé les 6 matchs de la phase de poules des qualifications au Mondial à domicile, sans que la CAF ne cherche à préserver la crédibilité de son football.

Aussi, la Confédération africaine de football a programmé le match de la finale de la Ligue des champions au Maroc pour la seconde année consécutive, ce qui a poussé le club égyptien Al Ahly à saisir le Tribunal arbitral du Sport (TAS).

Le même Fouzi Lekjaa a été aussi le grand artisan de la mascarade de la CAF ère Ahmad Ahmad avec cette scandaleuse décision de faire rejouer la finale retour de la Ligue des champions 2019 entre l’Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca, avant que le Tribunal arbitral du sport (TAS) ne remette les pendules à l’heure.