Barrages Mondial 2022 :Le joli jackpot promis aux « Léopards »

Le ministère des sports a dévoilé le montant des primes que vont empocher les « Léopards » lors de la double confrontation devant le Maroc, en qualifications pour la prochaine édition de la Coupe du monde Qatar 2022.



Un montant d’un million de dollars a été alloué par le gouvernement de la République Démocratique du Congo pour les joueurs qui seront convoqués par le sélectionneur Hector Cuper pour les deux empoignades devant les « Lions de l’Atlas ».

En effet, chaque joueur va empocher la coquette somme de 80.000 dollars de la part de l’instance chargée de gérer le sport en République Démocratique du Congo.

Le ministère des sports a mis les gros moyens pour permettre à la sélection congolaise de renouer avec la participation dans la plus prestigieuse compétition footballistique dans le monde.

La mission du double champion d’Afrique ne sera pas facile, d’autant plus qu’il aura à défier une sélection marocaine qui regorge de joueurs de qualité.

On s’attend à ce que la sélection de la RDC mette tout son poids dans cette double confrontation devant les « Lions de l’Atlas » afin de mettre un terme à cette longue disette de 48 ans.