Blessure de Franck Anguissa.. Le verdict vient de tomber !

L’international camerounais Franck Anguissa vient de connaitre finalement la durée de son indisponibilité après la blessure contractée lors du match face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions. 



Selon le site « napolipiu », le milieu vedette des « Lions Indomptables » souffre d’une élongation du muscle semi-tendineux. Il devra être éloigné des terrains pour une période de trois semaines, avant de faire de nouveaux examens.

L’ancien joueur de Fulham risque d’être court physiquement pour la phase finale de la Coupe du monde qui aura lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022.

Élément-clé dans le dispositif de Rigobert Song, Franck Anguissa devra faire partie de la liste des joueurs retenus pour le Mondial qatari. 

En 42 matchs disputés avec le quintuple champion d’Afrique, ce dernier a marqué 5 buts, tout en offrant deux passes décisives.

Cette blessure survient au mauvais moment pour le natif de Yaoundé qui s’est imposé récemment comme l’une des grandes attractions de la Ligue des champions.