Blessure de Sadio Mane: le verdict est tombé !

C’est désormais officiel, l’international sénégalais du Bayern Munich, Sadio Mané, ne prendra pas part à la première manche de la Ligue des champions face au Paris Saint-Germain, prévue pour le 14 février prochain au « Parc des Princes ».



 » Sadio Mané est quasiment forfait pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au PSG. Même si la reprise est en bonne voie, son entourage estime que disputer le Parc des Princes le 14 février est hâtif  » a écrit Dani Gil, le journaliste de « Mundo Deportivo ».

Un coup dur pour le club bavarois qui espérait compter sur les services de son attaquant vedette lors de la double confrontation devant le PSG.

Pour rappel, le natif de Bambali est éloigné des terrains depuis novembre dernier pour avoir contracté une blessure au niveau du péroné du genou droit qui l’a contraint de passer sur le billard.

Selon toute vraisemblance, l’ancien joueur de Liverpool devra faire son grand retour à la compétition le 08 mars, à l’occasion de la seconde manche des 8e de finale de la C1.

En club depuis le mercato estival 2022, Sadio Mané a pris part à 23 matchs avec le Bayern Munich, toutes compétitions confondues, couronnés de 11 buts et 4 passes décisives.