BREAKING : André Onana victime d’un grave accident de circulation

Le gardien de but de la sélection camerounaise André Onana a été victime ce mardi d’un grave accident de circulation.

Fraichement arrivé au Cameroun, le dernier rempart de l’Ajax Amsterdam était en route pour Douala afin de prendre part au rassemblement des « Lions Indomptables », en prévision du match aller face à l’Algérie, comptant pour les barrages qualificatifs au Mondial.

Le natif de Nkol Ngok s’en est sorti indemne, même sa voiture a été très endommagée par ce grave accident de circulation.

André Onana devra, comme prévu, rejoindre ses coéquipiers aujourd’hui mardi et prendre part à l’entrainement de ce soir.

De retour à son meilleur niveau, l’ancien pensionnaire de l’académie du FC Barcelone constituera l’arme principale de la sélection camerounaise devant une équipe algérienne avide de rachat après sa dernière campagne africaine ratée.

Pour rappel, ce dernier compte à son actif 27 sélections avec les « Lions Indomptables », avec un bilan de 22 buts concédés et 13 « clean sheets » réussis.

Auteur de prestations époustouflantes avec le club amstellodamois lors des 7 dernières années, André Onana évoluera à partir de la prochaine saison avec l’Inter de Milan.