Cameroun : Le drôle de look de Rigobert Song avant le Mondial 2022 (photos)

Le sélectionneur des « Lions Indomptables », Rigobert Song, a brillé par un drôle de look à l’occasion du voyage de la délégation camerounaise aux Emirats Arabes Unies pour prendre part au stage de préparation, en prévision de la phase finale de la Coupe du monde/Mondial 2022.



Le patron de la sélection camerounaise est apparu avec un drôle de look en portant le costume traditionnel des pays du golfe arabe.

Décrié par les supporteurs camerounais suite aux faibles prestations du Cameroun lors de la dernière fenêtre internationale , l’ancien capitaine des « Lions Indomptables » tentera d’emmener ses poulains le plus loin possible dans cette joute mondiale.

Rigobert Song

Depuis son intronisation à la tête du quintuple champion d’Afrique, ce dernier compte à son actif 6 matchs couronnés de deux victoires, une seule parité et trois défaites.

Placé dans la poule « G », le Cameroun donnera la réplique au Mondial respectivement face au Brésil, à la Suisse et à la Serbie.

Rigobert Song

Adossé à un effectif pléthorique, la bande de Rigobert Song tentera d’emboiter le pas à la génération 1990 qui s’est hissé en quart de finale de la compétition.