Cameroun : Un binational incertain face à la Suisse !

Le Cameroun pourrait perdre un joueur important avant son match face à la Suisse, prévu pour jeudi, comptant pour la première journée de la phase de poules de la Coupe du monde Qatar 2022.



Il s’agit de l’avant-centre Jean-Pierre Nsame qui a dû écourter son entrainement en raison d’une blessure musculaire probablement.

Tout porte à croire que l’attaquant des Young Boys de Berne sera contraint de déclarer forfait face à la sélection helvétique au grand dam de Rigobert Song, le sélectionneur des « Lions Indomptables »,  qui comptait lui accorder un temps de jeu face à la Suisse.

Joueur expérimenté, Jean-Pierre Nsame s’est illustré lors de la saison actuelle en marquant 16 buts, tout en délivrant 4 passes décisives en 24 matchs disputés, toutes compétitions confondues.

International camerounais depuis 2017, le franco-camerounais compte à son actif 4 matchs avec le Cameroun,  sans pour autant réussir à marquer le moindre but ou encore à délivrer la moindre passe décisive.

Une blessure qui tombe mal pour Jean-Pierre Nsame surtout qu’il traverse une excellente passe, ce qui a fait de lui un postulant sérieux pour le poste d’avant-centre dans la sélection camerounaise.