Cameroun: la mère de Breel Embolo s’en prend à… Samuel Eto’o !

La mère de Breel Embolo est furieuse et le fait savoir publiquement… ! Unique buteur du match du Mondial 2022 remporté 1 à 0 par la Suisse face au Cameroun, jeudi 24 novembre, le canonnier vedette de la sélection suisse, né à Yaoundé, a eu la classe de ne pas célébrer son but face à son pays d’origine.



Toutefois, et malgré ce geste fort et plein de respect, le jeune joueur de 25 ans n’a pas été épargné par les insultes et les offenses des chauvins supporters des Lions Indomptables qui l’ont lynché sur les réseaux sociaux.

Breel Embolo - Cameroun

Offusquée par ces réactions virulentes, Germaine Embolo, la mère du buteur, a tenu à défendre son fils, poussant au passage un coup de gueule monumental dans un message audio diffusé sur Twitter :

«Eh laissez mon fils tranquille ! Laissez-le tranquille ! Les Suisses l’ont formé, et il a fait le job. Et vous, au lieu de former vos joueurs, il n’y a que de la magouille chez vous…» a asséné la mère du joueur avant d’ajouter :

« Pour entrer dans l’équipe nationale, vous devez donner telle somme, et il faut être dans Utopia (agence de management liée à Samuel Eto’o), il faut être machin, il faut faire ceci pour Eto’o…, pendant que les Suisses forment mes enfants. Embolo ne se reproche de rien ! Arrêtez de faire culpabiliser mon fils !».

Le message audio de la mère de Breel Embolo: