đź”´ Cameroun – Serbie: les compositions officielles !

Les Lions Indomptables dans l’obligation de se relancer ! Après avoir concĂ©dĂ© une frustrante dĂ©faite face Ă  la Suisse (0-1) lors de la 1ère journĂ©e, le Cameroun attaque la 2e levĂ©e du Mondial 2022 en dĂ©fiant la Serbie, ce lundi 28 novembre au Stade d’Al-Wakrah au Qatar. DĂ©couvrez les compositions officielles:

>Mondial 2022: Vivez le match Cameroun-Serbie sur Foot Africa



Les hommes de Rigobert Song se retrouvent ainsi dans l’obligation de dĂ©crocher un rĂ©sultat positif sous peine d’hypothĂ©quer sĂ©rieusement leurs chances de qualification en huitième de finale.

Pour cette rencontre dĂ©jĂ  dĂ©cisive, le patron de la « Tanière » a fait le choix fort d’opter pour quasiment le mĂŞme onze de dĂ©part qui s’est inclinĂ© contre la « Nati », mais qui a Ă©tĂ© assez convainquant au niveau de la prestation.

André Onana et Vincent Aboubakar les grands absents !

Meilleur buteur de la dernière CAN, le canonnier vedette des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, débute ainsi de nouveau sur le banc. Autre grand absent de marque, le portier titulaire André Onana a été écarté du groupe au dernier moment pour des raisons disciplinaires selon les dernières indiscrétions venant du Qatar. Devis Epassy débute ainsi dans les cages.

En face, le technicien serbe Dragan Stojković aligne quant Ă  lui une formation clairement plus offensive que lors de son dernier duel face au BrĂ©sil (0-2) avec notamment le redoutable canonnier de Fulham, Aleksandar Mitrović, qui dĂ©bute sur le front de l’attaque aux cĂ´tĂ© des talentueux Sergej Milinković-Savić et Dušan Tadić.

Les compositions officielles de Cameroun-Serbie:

Cameroun : Devis Epassy – Nicolas Nkoulou, Jean-Charles Castelletto, Nouhou Tolo, Fai Collins – Kunde Malong, Martin Hongla,, Zambo Anguissa – Bryan Mbeumo, Karl Toko Ekambi, Choupo Moting (C).

Serbie : V. Milinkovic-Savic – Milenkovic, Veljkovic, Pavlovic – Zivkovic, Lukic, Maksimovic, Kostic – Tadic (c), S. Milinkovic-Savic – Mitrovic.

 

Mondial 2022 – Programme et rĂ©sultats du Groupe G:

1) Brésil: 3 pts (+2)

2) Suisse: 3 pts (+1)

3) Cameroun: 0 pt (-1)

4) Serbie: 0 pt (-2)

Calendrier:

Suisse – Cameroun (1-0)

BrĂ©sil – Serbie (2-0)

28 novembre : Cameroun – Serbie

28 novembre : BrĂ©sil – Suisse

2 dĂ©cembre : Cameroun – BrĂ©sil

2 dĂ©cembre : Serbie – Suisse

 

>> Suivez toute l’actualitĂ© du Mondial 2022 sur Foot-Africa.com