CAN 2022 .. Aliou Cissé annonce une bonne nouvelle pour le peuple sénégalais

C’est désormais officiel, le prodige de la sélection sénégalaise, Isamila Sarr, est complétement remis de ses pépins physiques et pourrait prendre part à la prochaine sortie du Sénégal en Coupe d’Afrique des Nations (CAN Cameroun 2022).

« Il est arrivé et est apte. Il a intégré le groupe” a confirmé Aliou Cissé, le sélectionneur des « Lions » dans une déclaration accordée au site « Glasenfoot », avant de poursuivre « Nous avons créé un groupe WhatsApp avec les médecins de Watford pour suivre son cas. S’il prouve, il intégrera le groupe d’ici le début des quarts de finale« .

Blessé depuis le mois de novembre dernier, l’attaquant de vedette de Watford a dû poursuivre sa phase de réathlétisation à Barcelone en Espagne.

Un excellent renfort en perspective pour le finaliste malheureux de la dernière édition de la CAN, avant la grande explication devant le Mali ou la Guinée Équatoriale. 

Joueur ultra-talentueux, Ismaila Sarr a laissé un grand vide dans les 4 premiers matchs des « Lions » dans cette 33e édition de la CAN.

Pour rappel, ce dernier compte à son actif 36 matchs internationaux couronnés de 8 buts et 2 passes décisives.