CAN 2022: Enfin une bonne nouvelle pour le Sénégal

Annoncé forfait pour cette 33é édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022), Ismaila Saar pourrait finalement prêter main-forte au Sénégal dans la compétition continentale. 

C’est ce qu’a laissé entendre Maître Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football dans une déclaration accordée au site « wiwsport ».

« Il fait partie des joueurs sélectionnés. Nous avons tenu qu’il reparte à Barcelone pour un rendez-vous prévu d’il y a longtemps. Il y a un chirurgien qui suit l’évolution de sa situation » a-t-il lancé, avant de poursuivre: « Sa blessure a évolué positivement, mais il y a une phase de réathlétisation qui est nécessaire. Le mieux était qu’il la fasse sur place pour 10 à 15 jours avant de nous rejoindre. Il pourrait revenir vers les 8e de finale« .



Un excellent renfort en perspective pour Aliou Cissé, le sélectionneur des « Lions », qui pourra profiter d’un atout de taille, avant  le début des choses sérieuses en Coupe d’Afrique des  Nations (CAN 2022).

Élément clé dans le onze de départ du Sénégal, Ismaila Sarr pourra apporter  » sa folie » dans les 20 derniers mètres.

Avancé comme le grand favori  pour la consécration suprême, le finaliste malheureux de la dernière CAN devrait aligner son meilleur onze possible à partir du second tour.