CAN 2022 : un club britannique passe à l’action et entend bloquer ses « africains »

Selon la presse britannique, le Glasgow Rangers entend empêcher ses joueurs africains de disputer la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévue au Cameroun du 09 janvier au 06 février.

Le « Daily Record » rapporte que le club écossais veut bloquer ses trois joueurs nigérians Joe Aribo, Calvin Bassey et Leon Balogun qui devraient figurer dans la liste des 28 nigérians qui prendront part à la CAN.

le Glasgow Rangers n’est pas prêt à perdre ses trois pièces maitresses surtout qu’il va disputer le 02 janvier le derby face à son éternel rival le Celtic.

Il va sans dire que les menaces de l’Association européenne des clubs (ECA) à l’encontre de la Confédération Africaine de football ne sont pas vaines et vont encourager les clubs européens à passer à l’action.

Du pain sur la planche pour l’instance faitière du football continental afin de prendre les mesures nécessaires capables de sauver la face du football africain devant ce complot européen.

On s’attend donc à ce que la CAF mette un terme à cette escalade des clubs européens qui veulent à tout prix gâcher la fête du football africain.