CAN 2022.. Un top sélectionneur jette l’éponge !

Le sélectionneur par intérim du Nigéria, Augustine Eguavoen, a décidé de jeter l’éponge après la défaite devant la Tunisie, en match comptant pour les 8e de finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Cameroun 2022).

Déçu par les tournures des événements, l’ancien latéral droit des « Super Eagles » a décidé de reprendre son poste initial, en tant que directeur technique au sein de la Fédération nigériane de football (NFF).

Pressenti pour un poste de sélectionneur assistant au portugais José Peseiro, Augustine Eguavoen a préféré renouer avec son poste initial en tant que directeur technique.

« Le Scapin de l’Afrique ».. Le « sorcier Blanc » détruit Gianni Infantino

Avancé comme le grand favori pour le sacre final, le Nigéria a été incapable de surmonter l’écueil tunisien et a dû quitter la Coupe d’Afrique des Nations par la plus petite des portes.

Pour rappel, le Ghana a licencié également son sélectionneur, le serbe Milovan Rajevac, après avoir été incapable de se qualifier pour les 8e de finale.

Cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022) semble plus que jamais ouverte et la course pour le sacre final sera très indécise.