CAN 2022: Arsène Wenger désigne son favori !

Observateur avisé du football africain, l’illustre technicien français Arsène Wenger (72 ans) a récemment révélé ses impressions sur le niveau de la CAN 2022 qui bat son plein actuellement au pays des « Lions Indomptables ».

A lire aussi >> CAN 2022: meilleure attaque, invincibilité… le bilan de la phase de poules en chiffres

En effet, et si la grande messe du football africain a connu un début délicat avec notamment deux premières levées assez fades, elle a depuis retrouvé de sa superbe avec du beau spectacle qui a égaillé les férus du ballon rond, dont le légendaire coach d’Arsenal :

«La CAN est une compétition unique en son genre, un spectacle de tous les instants. Vous conviendrez avec moi qu’il n’y a plus de « petites équipe ». Toutes les sélections jouent crânement leur chance. J’ai été impressionné par les équipes qui n’ont pas un fort vécu dans la compétition comme le Malawi, les Comores ou encore la très surprenante Sierra Leone,» a affirmé « Professeur Wenger » au cours d’un entretien accordé à BeIn Sports avant de s’exprimer sur le potentiel vainqueur de la CAN :

«Parmi les favoris, je vois bien les Super Eagles du Nigéria remporter cette édition. Les Nigérians ont un groupe exceptionnel. C’est clairement l’équipe à battre



Aura-t-il raison ? Rendez-vous dès ce dimanche 23 janvier avec le très attendu huitième de finale qui mettra aux prises le Nigeria et la Tunisie au Stade Roumdé Adjia de Garoua (19h gmt) pour de premiers éléments de réponse. >> CAN 2022 : le programme complet des huitièmes de finale