« Je t’aime… moi non plus ».. Le message émouvant de Didier Drogba envers les « éléphants »

L’ancien capitaine de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a adressé un message émouvant envers les « éléphants« , après leur élimination en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations devant l’Egypte.

« Les tirs au but et la Côte d’Ivoire c’est du « je t’aime… moi non plus » a-t-il lancé, avant de poursuivre « Je suis fier de mon équipe, je suis fier de mes jeunes frères qui ont montré que le potentiel est bien là ! Il faut maintenant se tourner vers l’avenir, comment se qualifier pour le Mondial, comment remporter une CAN.. « 

Un message très émouvant de celui qui a porté la casaque des « éléphants » à 87 reprises, avec à la clé un bilan de 60 buts et 11 passes décisives.

Décimée par les blessures,  la sélection ivoirienne a manqué de régularité dans cette Coupe d’Afrique des Nations, comme en attestent ses sorties décevantes devant la Guinée Équatoriale et la Sierra Leone, puis son match plein devant l’Algérie.

Du pain sur la planche pour la Fédération ivoirienne de football (FIF) afin d’apporter les correctifs nécessaires, en prévision de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations.