“Une troisième épouse comme cadeau ».. Cheikhou Kouyaté fêté au Sénégal

Auteur d’un but décisif lors du match face à la Guinée Équatoriale en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le valeureux milieu Cheikhou Kouyaté a été fêté comme il se doit au Sénégal.



Ses deux épouses Zahra et Mouna ont été les plus heureuses au monde, après l’excellente performance offerte par leur mari face à la Guinée Equatoriale.

A cet égard, Zahra, très active sur les réseaux sociaux, s’est dite prête à lui chercher une 3e épouse en guise de remerciement à l’homme de la maison.

De retour à son meilleur niveau, le joueur de Crystal Palace a honoré son statut de joker et pourrait débuter le match de la demi-finale face au Burkina Faso en tant que titulaire.

Une belle récompense pour celui qui a été longtemps critiqué par les supporteurs des « Lions » pour ses déchets techniques jugés « inacceptables » pour un joueur de très haut niveau. 

Agé de 32 ans, le natif de Dakar était annoncé du côté des saoudiens d’Al-Ittihad. Finalement, il va poursuivre sa carrière avec les « Eagles », en attendant de trouver un nouveau point de chute lors du prochain mercato estival.

Pour rappel, Cheikhou Kouyaté compte à son actif 75 buts avec la sélection sénégalaise couronnés de 4 buts et une seule passe décisive.