CAN 2023 : Ces 3 pépites binationales convoitées par Belmadi !

L’Algérie tentera de retrouver les premiers plans sur le plan continental à partir de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nation (CAN 2023), qui aura lieu en Côte d’Ivoire du 23 juin au 23 juillet 2023.

Double lauréate de la compétition, la sélection algérienne misera notamment sur les pépites binationales, surtout qu’elle dispose d’un vivier inépuisable de talents dans les quatre coins du « vieux continent ».

 « Foot Africa » a sélectionné pour vous 3 pépites binationales qui peuvent aider l’Algérie à gagner la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

Houssam Aouar 

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est toujours éligible pour porter la casaque des « Fennecs », dans la mesure où il n’a joué le moindre match officiel avec l’équipe de France.

Joueur polyvalent, le natif de Lyon pourrait former un duo de choc avec le milanais Ismaël Bennacer à l’entrejeu.

Avec 162 matchs à son actif en Ligue 1, Houssam Aouar fait déjà figure de joueur expérimenté. 

Ryan Cherki

Joueur ultra-talentueux, le « phénomène lyonnais » pourrait devenir, dans les prochaines années, l’un des meilleurs éléments dans ce poste d’ailier droit.

Disposant d’une technique exceptionnelle, Ryan Cherki se trouve dans le collimateur des grosses cylindrées européennes.

En dépit de son jeune âge (18 ans), ce dernier compte à son actif 63 matchs avec l’OL, couronnés de 9 buts et 10 passes décisives.

Rayan Aït-Nouri

Grande attraction de la Premier League avec Wolverhampton Wanderers, le jeune latéral gauche pourrait apporter un plus indéniable à une sélection algérienne qui manque de solutions de rechange dans ce poste.

En 26 matchs disputés lors de la saison actuelle, il a marqué un seul but, tout en offrant 6 passes décisives.