Ces 4 binationaux convoités par l’Algérie !

L’Algérie compte se renforcer par de nouvelles pépites binationales, en prévision des prochaines joutes notamment la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2024.



A cet égard, 4 cracks binationaux se trouvent dans le collimateur de Djamel Belmadi à savoir:

Houssam Aouar

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais aurait accepté de changer sa nationalité sportive afin de représenter les « Fennecs ». Ancien international français, Houssam Aouar est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain exerçant en Ligue 1.

Bilal Boutobba

Auteur d’une entame de saison exceptionnelle avec Niort, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a marqué 6 buts, tout en offrant 2 passes en 13 matchs disputés lors de la saison actuelle. Agé de 24 ans, Bilal Boutobba se trouve dans le collimateur de plusieurs clubs exerçant en Ligue 1

Fares Chaibi

Grande attraction de la Ligue 1, le jeune milieu offensif s’est illustré avec le FC Toulouse lors de la saison actuelle 2022-2023. En 11 matchs disputés en Ligue 1, ce dernier a marqué 2 buts en plus de 4 passes décisives.

Rayan Aït-Nouri

L’arrière gauche de Wolverhampton est en train d’impressionner en Premier League, lui qui a pris part à 10 matchs, toutes compétitions confondues, avec à la clé une passe décisive. Ancien international avec les équipes de jeunes de la France, le natif de Montreuil peut changer sa nationalité sportive et porter la casaque de l’Algérie, conformément aux règlements de la FIFA.