Ces trois joueurs qui n’ont plus de place avec le Sénégal !

Le Sénégal s’apprête à ouvrir une nouvelle page dans son histoire après sa participation dans la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.



Le champion d’Afrique en titre s’apprête à renforcer ses rangs avec de nouveaux joueurs en prévision des prochaines joutes, notamment la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023.

En contrepartie, plusieurs joueurs risquent de sortir des plans d’Aliou Cissé, le sélectionneur des « Lions », à partir de la prochaine fenêtre internationale à savoir:

Moustapha Name

Le milieu des chypriotes de Pafos n’a pas joué la moindre minute lors de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

N’ayant pas réussi à gagner la confiance d’Aliou Cissé, le natif de Dakar pourrait sortir des plans « d’El Tactico » à partir de la prochaine fenêtre internationale.

Pour rappel, Moustapha Name compte à son actif 6 matchs avec « les Lions » sans réussir à marquer le moindre but.

Alfred Gomis

Le gardien de but du Stade Rennais manque cruellement de compétition, lui qui n’a pas joué le moindre match en Ligue 1.

A moins qu’il trouve un point de chute lors du mercato hivernal , Alfred Gomis ne devrait plus faire des plans du Sénégal lors de la fenêtre internationale.

Boulaye Dia

Toujours aussi décevant, l’attaquant de Salernitana a passé à côté de son sujet lors de la phase finale de la Coupe du monde 2022.

ُEn 23 matchs disputés avec les « Lions », toutes compétitions confondues, Boulaye Dia s’est contenté de marquer 3 buts seulement.