« Une Mafia aux sein des « Léopards ».. Chancel MBemba lâche une bombe !

Le défenseur vedette de la sélection de la République Démocratique du Congo (RDC), Chancel MBemba, a dénoncé un réseau mafieux au sein des « Léopards »

« La sélection nationale est faite pour les meilleurs joueurs du moment. Ça fait plaisir de se trouver ensemble avec les bons plutôt que des joueurs recommandés par certains dirigeants. » a-t-il lancé dans une déclaration accordée à Solola Vérité TV. »

« Ils nous soutiennent mais se sont eux-mêmes qui nous combattent en cachette. Je parle bien des dirigeants sportifs congolais en commençant par le ministère des Sports, la Fédération et autres… » a poursuivi le joueur de l’Olympique de Marseille.

Une déclaration qui risque de faire tomber des têtes, même si on voit mal comment l’ancien joueur du FC Porto pourrait être présent avec les « Léopards » lors de la prochaine fenêtre internationale.

Pour rappel, le RDC donnera la réplique à la Mauritanie à deux reprises, en mars prochain, pour le compte des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (Côte d’Ivoire 2023).

International depuis 2012, Chancel MBemba compte à son actif 65 matchs avec les « Léopards » avec à la clé un bilan de 4 buts et 2 passes décisives.