Contrairement à Mbappé.. Un international français à fond derrière le Cameroun !

L’international français Aurélien Tchouaméni a pris position en faveur du Cameroun à l’occasion du match qui va l’opposer à l’Algérie, pour le compte de la seconde manche des qualifications à la prochaine édition de la Coupe du monde Qatar 2022.



« Je les supporte car c’est une partie de moi. Mes parents sont d’origines camerounaises. J’ai eu l’occasion d’aller au Cameroun plusieurs fois. J’y étais encore l’hiver dernier donc oui je suis » a lancé le milieu défensif de l’AS Monaco.

« On avait mise au vert à Marseille et j’avais mis le match (contre l’Algérie) avec William (Saliba). On était forcément déçu du résultat mais il y a un deuxième match et on verra ce qu’il va se passer » a-t-il poursuivi.

Vincent Aboubakar Cameroun Algerie

Grande révélation de la Ligue 1, Aurélien Tchouaméni a préféré représenter l’équipe de France, tout comme William Saliba, qui lui aussi a des origines camerounaises.

Agé de 22 ans seulement, le natif de Rouen a disputé 45 matchs lors de la saison actuelle couronnés de 3 buts et 2 passes décisives.

Rigobert Song Lions Indomptables du Cameroun

Selon le journal espagnol « As », l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux se trouve dans le collimateur de plusieurs grosses cylindrées européennes, dont notamment le Real Madrid.