Côte d’Ivoire: le fils de Didier Drogba porté disparu !

Mais où est donc passé Isaac Drogba ? Le fils aîné de la légende ivoirienne Didier Drogba inquiète ses dirigeants et ses partenaires de l’Academica Coimbra au Portugal. Comme le révèle Le Parisien cette semaine, le jeune joueur de 21 ans s’est volatilisé en janvier dernier et n’a plus donné aucune nouvelle depuis. Pas même sur les réseaux sociaux !

Isaac Drogba, avant-centre au sein du club de l’Académica de Coimbra, serait porté disparu depuis janvier dernier. En effet, cela ferait désormais trois mois que le staff de l’écurie lusitanienne serait sans nouvelles du fils de l’ancienne idole des Eléphants de la Côte d’Ivoire.

« Nous n’avons plus aucune nouvelle d’Isaac… »

Une information confirmée par les propos de son entraîneur chez les U23, Miguel Carvalho, qui s’est exprimé à ce sujet dans des propos relayés par le très sérieux quotidien français Le Parisien:

«À un certain moment, en janvier je crois, il est venu me voir et m’a dit qu’il avait des examens scolaires en France, où il s’est inscrit. On est tombé d’accord sur une date de retour et il n’est jamais revenu. À l’heure où nous parlons, nous n’avons plus aucune nouvelle d’Isaac !» a déclaré son coach.

Isaac Drogba muet sur les réseaux sociaux !

Cet « abandon de poste » serait-il une véritable « disparition » ? Rien ne permet de trancher définitivement à l’heure actuelle, bien qu’il soit très curieux de constater que les réseaux sociaux d’Isaac Drogba n’ont plus été animés depuis sa supposée « disparition ».

L’un des derniers clichés du jeune joueur sur Instagram le montre d’ailleurs dans une tenue décontractée, se baladant dans les rues de Paris, il y a maintenant 16 semaines…

Aperçu :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ID (@isaacdrogba11)

Il convient de noter également que son illustre paternel ne s’est pas encore exprimé publiquement sur cette affaire. Isaac Drogba n’en demeurerait pas moins injoignable, selon les affirmations des dirigeants de son club, qu’il avait rejoint en septembre 2021.

Il aurait abandonné ses affaires personnelles !

Autre fait a priori troublant révélé par le magazine Closer: Depuis qu’il a quitté le Portugal et la ville de Coimbra, le jeune homme ne serait jamais revenu à son logement et y a laissé une grande partie de ses affaires personnelles comme l’affirme l’un de ses camarades, Matheus Palmério, au média français :

« Isaac a vécu avec nous pendant quelques mois, on l’a bien accueilli, il nous a dit qu’il allait passer un week-end en famille en France et il n’est pas revenu. Sincèrement, je ne sais même pas s’il va revenir… ».