« De nouvelles preuves surprenantes ».. l’Algérie reprend espoir pour le Mondial 2022

La Fédération algérienne de football (FAF) tient de nouvelles preuves qui pourraient précipiter un retournement de situation spectaculaire dans l’affaire du conflit avec le Cameroun qui a éclaté à l’issue de la grande explication, comptant pour les barrages qualifications au Mondial.

C’est ce que vient de révéler le site « Desire Top«  qui a cité des sources très bien placées du ministère de la Jeunesse et des Sports algérien.

Pour rappel, la commission de discipline de la Fédération internationale de football (FIFA) devra se prononcer dans les prochains jours dans cette affaire, même si la commission d’arbitrage a rejeté la requête algérienne.

Tout porte à croire que la Fédération algérienne de football (FAF) interjettera appel auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS) avec l’espoir d’obtenir une décision favorable qui lui permettrait de faire rejouer le match face au Cameroun.

Les prochaines semaines risquent d’être décisives en ce sens, surtout si ces nouvelles preuves s’avéreraient vraiment précieuses.

N’ayant pas toujours accepté la réalité du terrain, les algériens persistent à croire qu’ils ont été lésés par l’arbitre gambien Bakary Gassama lors du match face au Cameroun.