« Désolé, j’ai gaffé »… André Onana fait son mea-culpa

Le gardien de but de la sélection camerounaise, André Onana, a fait son mea-culpa, après sa sortie ratée lors du match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations face au Burkina Faso.

Coupable sur le but marqué par Gustavo Sangaré, le dernier rempart de l’Ajax Amsterdam a été critiqué par les inconditionnels des réseaux sociaux.

« Nous avons travaillé pour jouer des matches pareils, pour représenter notre pays dans des compétitions pareilles. Je suis content du résultat, vous savez, on a eu à faire de meilleurs matches, c’est sûr qu’on va apprendre de nos erreurs, moi le premier« , a lancé le gardien des « Lions Indomptables ».



En manque de compétition pour avoir subi une longue suspension de la part de la FIFA, l’ancien pensionnaire du FC Barcelone est en train de retrouver lentement mais surement ses meilleures sensations.

Il y a lieu de rappeler qu’André Onana portera à partir de la prochaine saison la casaque de l’Inter Milan, club avec lequel il s’est engagé jusqu’en 2027.

Comptant 21 matchs avec les « Lions Indomptables », le natif de Nkol Ngok a concédé 16 buts, tout en gardant ses cages inviolées pendant 11 matchs.