Encore un coup dur pour Aubameyang !

Décidément, les mauvaises nouvelles se succèdent à vitesse grande V pour l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

Fraîchement remis du traumatisme causé par le cambriolage dont il a été victime à son domicile, l’attaquant du FC Barcelone vient d’être informé par son médecin qu’il sera éloigné des terrains pour une période allant de 4 à 5 semaines.

Le diagnostic médical a révélé une fracture au niveau de sa mâchoire qui va le contraindre à observer une longue indisponibilité.

Une blessure qui tombe mal pour le joueur gabonais,  dans la mesure où il se trouve dans le collimateur de Chelsea qui veut l’enrôler dans ce mercato estival.

Aux dernières nouvelles, le club londonien ne compte pas abandonner la piste Pierre-Emerick Aubameyang, même si certains bruits de couloir confirment le contraire.

Pour rappel, l’international gabonais a retrouvé son meilleur niveau avec le club catalan. En 24 matchs disputés, toutes compétitions confondues, ce dernier a marqué 13 buts, tout en offrant une seule passe décisive.