Encore un forfait.. Une malédiction s’abat sur le Sénégal !

Le Sénégal a reçu un nouveau coup dur, à quelques jours seulement de la double confrontation face à l’Egypte, comptant pour les barrages qualificatifs à la prochaine édition de la Coupe du monde Qatar 2022.



Après Seny Dieng, le gardien des Queens Park Rangers, qui sera éloigné des terrains lors des prochaines semaines, c’est au tour d’un autre gardien à savoir Alfred Gomis, le pensionnaire du Stade Rennais, de déclarer à son tour forfait.

Souffrant d’une fracture au niveau du doigt, le natif de Ziguinchor sera éloigné des terrains pour une période entre 8 et 10 semaines.

ci

Pas de chance pour Alfred Gomis qui espérait jouer le rôle de doublure à Édouard Mendy, lors des deux confrontations face à l’Egypte.

Agé de 28 ans, ce dernier compte à son actif 13 matchs avec les « Lions » avec un bilan de 7 buts concédés et 7 « clean sheet ».

mane

En plus de Seny Dieng et Alfred Gomis, un autre joueur à savoir Ismaila Sarr, l’attaquant vedette de Watford, pourrait manquer également la grande explication devant l’Egypte pour blessure.

Un diagnostic final devrait être établi dans les tout prochains jours, même si Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, fait tout pour pouvoir le récupérer.

Senegal Drame

Pouvant compter sur un effectif pléthorique, le Sénégal semble bien parti pour prendre part à une 3e phase finale de la Coupe du monde.